Bagage avion Il y a 6 produits.

Bagage avion

Vous souhaitez simplement prendre un bagage à main afin d’économiser le prix d’un bagage en soute ? Vous allez devoir respecter certaines exigences des compagnies aériennes pour pouvoir prendre votre bagage en cabine. Sinon vous devrez vous affranchir d’une taxe et mettre votre bagage en soute. Vous recherchez alors un bagage cabine qui correspondra aux demandes strictes des avions ? Que ce soit pour un voyage d’affaires ou pour des vacances, quel que soit le style, Avenue du sac vous propose une large gamme de bagages cabine pour avion.

Attention à la taille de votre bagage à main cabine !

La taille de votre bagage à main est l’élément principal que vous devez prendre en compte. La dimension varie peu mais on note tout de même des différences entre les compagnies aériennes. En effet, par exemple pour un bagage cabine Air France, les dimensions exigées sont 55 x 35 x 25 cm tandis que pour Ryanair, ce sont les dimensions maximales suivantes 55 x 40 x 20 qui sont demandées. Vous devez également vous renseigner sur le poids maximum autorisé en cabine car vous trouverez également des différences (12 kg maximum pour Air France et 10 kg maximum pour Ryanair). Pour ne pas faire le mauvais choix de valise cabine, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de la compagnie aérienne que vous prenez pour connaitre les conditions acceptées à bord.

Valise rigide ou valise souple pour la cabine ?

Lorsque vous voyagez, vous souhaitez prendre avec vous le maximum d’affaires personnelles mais les compagnies aériennes ne tolèrent pas tous les objets supplémentaires à bord de l’avion. Nombreuses d’entre elles n’acceptent pas les sacoches d’ordinateur ou les appareils photo en supplément bagage. Vous devez alors faire entrer toutes vos affaires dans un seul bagage à main. Dans ce cas, vous pouvez choisir une valise cabine qui protégera efficacement tous vos objets et résistera mieux aux tentatives d’ouverture. L’inconvénient est qu’elle souvent plus lourde et plus chère aussi ! La valise souple de cabine, quant à elle, sera beaucoup plus légère et moins chère, en revanche elle protégera moins bien vos objets des tentatives d’ouverture au cutter. Pour choisir, vous devez prendre en compte les exigences de la compagnie aérienne mais aussi la quantité et la fragilité des affaires que vous souhaitez prendre avec vous.Conscient de ces différentes contraintes, Avenue du sac vous propose différents modèles de bagages cabines pour que vous puissiez trouver celui qui correspond à vos besoins et attentes. Faites facilement et rapidement votre choix, il ne vous restera plus qu’à boucler votre valise et partir vous détendre lors d’un petit voyage !